A lire également
Le Promontoire, Montsaugeon
Et si le temps d’une soirée, on laissait libre cours aux mots ? les mots qu’on dit, les mots qu’on lit, ceux qu’on écrit, ceux qu’on écoute. Sur le mode « cabaret », la Cie L’Autre Moitié du Ciel a carte blanche pour faire résonner le Promontoire de mots et de musique. } au programme …
La Rêves Party 2017
La 3ème Rêves Party a été l’occasion d’un très beau voyage en Orient… Dans l’ancienne Caisse d’Epargne de Langres redécorée en palais des Mille et Nuit, nous avons lu, écouté, écrit, chanté, fabriqué, tatoué et mangé aux couleurs de l’Orient ! Merci à la chorale Il Galeone pour ses chants envoûtants, à Khebar et son…
festival Ecrivains de l’exil
Le 22 avril, L’Autre Moitié du Ciel était invitée à animer une soirée conviviale et littéraire autour du thème de l’exil à la maison des Lumières de Langres. Mots et mets, musique et rires ont émaillé ce temps festif. Merci à tous les partenaires de cette belle opération ! Avec la Maison de Quartier,…
Cabaret littéraire au festival Clameur 2017
PROJET X Programmation en amont du festival Clameurs 2017 – 01 avril à 21h « Il faut s’aimer, et puis il faut le dire, et puis il faut l’écrire. » Victor Hugo à Juliette Drouot. Langueurs de papier, eros des lettres… et si on tentait ensemble l’aventure ? Ni un concert, ni une lecture, ni…
Lancement du Festival « Autour des îles » le 21 avril
Cette année, l’Autre Moitié du Ciel prend part au festival Autour des îles porté par Interbibly (association professionnelle de coopération régionale entre les acteurs du livre, de la documentation et du patrimoine écrit). Notre compagnie a participé au lancement du festival en partenariat avec la médiathèque de Langres le 21 avril. Au programme, un atelier…
Nuit de la Lecture 2018
Cette deuxième édition de la Nuit de la Lecture a vu plus de 120 personnes déambuler dans les rayons de la médiathèque, un très joli succès ! Malgré l’accueil peu chaleureux d’une bibliothécaire revêche, les visiteurs se sont enhardis et ont suivi une visite dans les couloirs sombres de l’édifice, à leurs risques et périls……

« Il faut s’aimer, et puis il faut le dire, et puis il faut l’écrire. »