Quand les mots signent la guerre
Un bel article, signé Marine Prodhon, jeune (et prometteuse) étudiante en journalisme : http://lpjs.fr/les-mots-signent-guerre/
Votre navigateur ne supporte pas les frames
Un bel article, signé Marine Prodhon, jeune (et prometteuse) étudiante en journalisme : http://lpjs.fr/les-mots-signent-guerre/
Votre navigateur ne supporte pas les frames
L’Autre Moitié du Ciel a fait ses premiers pas en Lorraine devant la caméra de France 3 Grand Est ! Il était une fois, au Village du Livre de Fontenoy-la-Joûte, s’organisait une Foire Européenne du Livre et des Vieux Papiers. Soudain, une nuée d’ombrelles de couleurs apparut dans les rues du Village, surprenant les collectionneurs…
Interview réalisée le 07 août 2016 lors du festival Le Chien à Plumes Pour Vincent Sanchez, membre du groupe, les questions sont inscrites sur des petits masques mexicains piqués sur une pastèque. C’est quasiment l’unique auteur du groupe, il a donc besoin d’être seul avec sa guitare pour écrire. Les autres membres du ne participent…
Cette deuxième édition de la Nuit de la Lecture a vu plus de 120 personnes déambuler dans les rayons de la médiathèque, un très joli succès ! Malgré l’accueil peu chaleureux d’une bibliothécaire revêche, les visiteurs se sont enhardis et ont suivi une visite dans les couloirs sombres de l’édifice, à leurs risques et périls……
Pour la deuxième année consécutive, l’Autre Moitié du Ciel s’est rendu au Festival du Chien à Plumes le samedi 6 et le dimanche 7 août. Les intervenants ont offert une pause poétique aux festivaliers, qui ont profité des ombrelles colorées entre deux concerts endiablés,..
La Fête des Associations de Langres, le 03 septembre, nous a permis de faire de belles rencontres avec les visiteurs et les autres structures présentes sur la manifestation. Notre stand d’ombrelles et de guirlandes a attiré plusieurs curieux, que nous espérons retrouver lors de nos prochains événements !
} poèmes à la carte : papilles & papiers formule destinée aux établissements de restauration Votre client vient de choisir son menu. Il patiente. Pour égayer son attente, nous invitons les ventres vides à s’abreuver de mots : à la carte ou au menu, ils choisissent leur mets poétique. Un serveur en livrée poétique vient alors leur…