DANS TES YEUX : LE PATRIMOINE COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU !

Crayon et appareil photo en main, arpentez les ruelles et remparts à la recherche des pépites de la cité lingonne!

Imaginé par la Cie l’Autre Moitié du Ciel avec la complicité de l’écrivain Claire Gondor, du photographe Frédéric Debilly et de David Covelli, fin connaisseur du patrimoine langrois, le projet “Dans tes yeux” propose au tout public langrois de se réapproprier son patrimoine par deux biais complémentaires : le regard photographique et l’écriture.

En deux mots : Au mois de juillet, une vingtaine de volontaires langrois de tous horizons arpenteront remparts et ruelles à la recherche des pépites de la cité lingonne. Connaissiez-vous toutes les anecdotes étranges, bizarreries et cocasseries du patrimoine langrois ? Crayon et appareil photo en main, guidés par des professionnels, à vous de livrer livrer votre propre vision du patrimoine. L’exposition, qui se tiendra le 19 septembre à l’occasion des Journées du Patrimoine, donnera à voir les productions des participants, résultat d’un parcours ludique et artistique mêlant photographie et écriture.

Pour qui ? Langrois, jeunes ou moins jeunes, à partir de 12 ans, tous sont invités à vivre cette expérience originale et contribuer ainsi à un beau projet collectif. L’ensemble des participations sera valorisé à la Tour Navarre le week-end des Journées du patrimoine et donnera peut-être lieu à publication …

Faites partie des 20 chanceux qui participeront à cette expérience collective originale
et inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 3/07!

Projet imaginé par la Cie l’Autre Moitié du Ciel, le soutien de la Ville de Langres, de l’ANCT et de la DRAC dans le cadre de l’appel à projets Contrat de Ville 2022.