} à venir

► L’Autre Moitié du Ciel au Salon du Livre de Chaumont – du 10 au 12 novembre10 novembre à 10h : L’Autre Moitié du Ciel lit Abdourahmane Waberi.

Dans son recueil de poèmes « Mon nom est aube », l’auteur Abdourahman Waberi mêle indissociablement écriture poétique et lecture des textes sacrés du Coran et propose un formidable
plaidoyer en faveur de la tolérance et de l’ouverture.
L’Autre Moitié du Ciel lira des extraits de l’ouvrage mis en vente sur le Salon du Livre.

10 au 12 novembre : Stand et improvisations. Cette année encore, l’Autre Moitié du Ciel fait venir des auteurs hauts en couleurs, qui vont à coup sûr, intriguer les visiteurs du salon…

► Echappée d’écriture Dis-moi dix mots sur tous les tons – vendredi 15 décembre de 18h à 20h à la bibliothèque René-Goscinny de Langres

La nouvelle édition de Dis-moi dix mots invite chacun à s’interroger sur les multiples usages de la parole : celle-ci se libère, à voix basse ou à voix haute, avec ou sans accent. Elle se déclame dans les discours, s’échange au cours de débats, se met en scène au théâtre et laisse toute sa place à l’improvisation.

L’Autre Moitié du Ciel vous invite à cette soirée pour jouer avec l’accent, le bagou, le griot, la jactance, ohé, placoter, susurrer, truculent, la voix et volubile.

Laisser un commentaire